En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

[En live] John et Jenny en tandem sur La Vélodyssée

Lundi 29 août : Ce couple d'anglais vient de partir de Santander, dans le Pays Basque espagnol pour remonter toute La Vélodyssée en tandem ! Suivez-les sur Twitter, Instagram ou leur blog durant les 19 jours de leur voyage le long de la plus longue véloroute française...

2 anglais sur La VélodysséeHi! We are Jenny and John Baston, from Yorkshire in England.

Pourquoi choisir La Vélodyssée pour vos vacancs 2016 ?

1/ On peut venir/repartir de La Vélodyssée en ferry depuis/vers l'Angleterre (nous naviguons de Plymouth à Santander et revenons de Roscoff à Plymouth).

2/ Le parcours de cette véloroute propose une vaste gamme de points d'intérêt culturels et naturels et a l'avantage supplémentaire d'offrir des paysages littoraux sur une grande partie de sa longueur.

John et Jenny en tandem

3/ Sur une grande partie du tracé, La Vélodyssée évite les routes avec voitures et le profil est relativement plat. L'idéal pour voyager avec un tandem lourdement chargé !

Pourquoi voyager en tandem sur La Vélodyssée ?

Le voyage en tandem est très sociable ! Il exige un travail d'équipe et attire souvent l'intérêt et la conversation avec d'autres personnes le long du parcours.

Nous avons prévus 19 jours entre les départs de ferry pour notre voyage en tandem 2016. 3 jours pour le parcours vallonné à travers l'Espagne de Santander à Hendaye et 16 jours pour voyager sur La Vélodyssée du sud au nord, d'Hendaye à Roscoff en Bretagne.

John a réalisé lui-même ce dessin, en prévision de ces vacances sur La Vélodyssée  

 

 

 

Photo credits: © John Baston