En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Holibag, la consigne à bagages connectée et sécurisée

Touriste d’un jour dans une ville, que faire de ses bagages lorsqu’on ne peut pas les déposer à l’hôtel? La start-up rouennaise Holibag propose une solution : la consigne chez les commerçants.
Holibag, la consigne à bagages connectée et sécurisée

Holibag, le service de consigne connecté et sécurisé

Déposez, profitez !

Contraction de « holidays » et « bagage », Holibag est une plateforme qui permet aux voyageurs de réserver en ligne une consigne chez un commerçant pour y déposer sacs, valises, casque de vélo, colis, etc.


Il suffit de réserver un espace via l’application mobile ou le site holibag.io.


Holibag sélectionne ses partenaires et s’assure que les lieux de stockage des bagages sont surveillés et sécurisés. Les objets consignés avec Holibag sont assurés contre le vol, la perte et la détérioration. Il ne vous reste plus qu’à visiter, les mains libres et l'esprit tranquille !


Pour le moment, seuls quelques commerçants sont référencés dans les grandes villes le long de l’itinéraire de La Vélodyssée, mais le service est amené à s’enrichir prochainement.


Voir les commerçants partenaires Holibag sur La Vélodyssée :