Notre site répond-il à vos attentes ?
Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Que manque-t-il ?

Aidez-nous à améliorer notre site internet en répondant à quelques questions !

Toutes vos réponses restent confidentielles et les informations recueillies seront utilisées uniquement dans le cadre de cette étude.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Le balisage

L'itinéraire cyclable La Vélodyssée est signalée de Roscoff à Hendaye avec le logo présent sur les panneaux tout au long du parcours.

La signalisation le long des pistes cyclables de la VélodysséeSelon les territoires traversés, vous pourrez trouver différents types de panneaux comportant le logo de La Vélodyssée.

Facilement identifiable, ce logo présent tout au long de l’itinéraire à vélo, vous guidera dans votre aventure que vous alliez du nord au sud ou du sud au nord.

Vous trouverez à terme sur tout l'itinéraire, et déjà sur certaines sections, des panneaux sur fond blanc avec mentions en vert de la signalisation nationale officielle (ci-contre).

! Soyez vigilants lors des traversées de grandes agglomérations, la signalétique est parfois sporadique ou peu visible parmi les autres panneaux directionnels. Par exemple, à Nantes.

 

Panneaux vélo dans le FinistèreBalisage vélo en Loire-AtlantiqueSignalétique vélo en Charente-Maritime
           dans le Finistère                         en Loire-Atlantique                      en Charente-Maritime

Panneaux de La Vélodyssée dans le MédocBalisage vélo dans les LandesBalisage vélo au Pays Basque
           en Gironde                                  dans les Landes                            au Pays Basque