Cet été, voyagez sereinement avec votre vélo

En raison d'importants pics d'affluence l'été, les vélos non démontés sont interdits à bord de certains trains sur les lignes :

Camionnette-Vélos

Arcachon > Bordeaux (L32) : du 7 juillet au 26 août, utilisez le service GRATUIT camionnette-vélos de TER Nouvelle-Aquitaine pour acheminer votre vélo.

Zone Vélos

Hendaye > Bordeaux (L61) : du 8 juillet au 26 août, certains trains disposent d'une zone vélos supplémentaire à l'arrière du train.

Un partenariat entre :

Région Nouvelle-AquitaineSNCFLa VélodysséeFranceVélo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Le marais Poitevin

Grand Site de France, au cœur de la façade atlantique, à vos caméras !

La Vélodyssée - Le Marais Poitevin - Saint-Michel-en-L'Herm - © CDT Vendée Ce site de 100.000 hectares à la biodiversité exceptionnelle, s’étendant de la Baie de l’Aiguillon à la Venise Verte et aménagé par l’homme, est un véritable labyrinthe de canaux où arbres centenaires et loutres d’Europe se partagent un écosystème avec pas moins de 250 espèces d’oiseaux, 38 espèces de poissons, 60 espèces de libellules, 80 espèces de papillons et 126 espèces florales au caractère patrimoniale bénéficiant de la protection européenne.

St-Michel en l'Herm <> Pont du Brault

Pont du Brault <> La Rochelle