En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Tous les avis [Capbreton / Bayonne]

Retour

Les avis des internautes...

  • Réponse @Rullier du 15/09/2018 - LaVelodyssee

    2018/10/11

    Bonjour, Le Département des Pyrénées-Atlantiques a réalisé un relevé de signalisation en juillet 2018 afin de proposer un renforcement de la signalisation de La Vélodyssée. Les travaux seront exécutés cette fin d’année 2018. Au plaisir de vous recroiser bientôt sur notre itinéraire ! :)

  • Galère - Rullier

    2018/09/15

    Piste très mal (voire pas du tout) indiquée pour sortir de Bayonne gare pour Tarnos.. Trafic routier. Le cycliste doit prendre ses lunettes pour essayer de trouver désespérément le panneau Velodyssée tellement ceux-ci sont minuscules et bizarrement implantés.

  • Obligé de faire demi tour à Tarnos - jean paul DIET

    2018/06/24

    Nous sommes partis de Seignosse pour aller jusqu'à Bayonne faire une bonne promenade. Effectivement la piste était inondée aprés Ondres mais bon c'est le reste des grosses pluies. En revanche en arrivant à Tarnos catastrophe. Direction Boucau une bande cyclable squeletique avec les voitures et camions qui nous frolent demi tour. Autre essai direction Bayonne idem bande cyclable minimaliste voitures camions et en plus des rond-points dangereux sans bande cyclable. alors demi tour avant d'arriver à Bayonne dégoutés et un peu furieux d'abondoner sur la Vélodyssée.

  • Attention aux inondations - Wren

    2018/06/18

    En ce mois de juin 2018,tronçon Léon/Bayonne, la piste cyclable est sous l'eau à partir de Ondres jusqu'à la voie ferrée. Praticable malgré tout... Si l'on aime pédaler dans de l'eau à mi-mollets. Mieux vaut emprunter un autre itinéraire par les rues. Par contre, dans la traversée du bois vers Tarnos, au lieu dit Grandjean, ne pas tenter de passer : de nombreuses fondrières rendent l'endroit dangereux. Avec des risques de chutes dans l'eau.

  • Réponse @PIERRE JEAN du 03/04/2018 - LaVelodyssee

    2018/04/16

    Bonjour, peut-être avez-vous suivi le littoral plutôt qu’aller vers le centre, comme l’indique l’itinéraire officiel ? Ce qui vous aurait permis d’éviter le passage dans le Port et les bords de l’Adour. Il est prévu néanmoins de renforcer la signalisation pour faciliter le suivi de l’itinéraire officiel. A bientôt sur La Vélodyssée ! :-)

  • VELODYSSEE TARNOS BAYONNE - PIERRE JEAN

    2018/04/03

    JE CONFIRME AUJOURD HUI MEME TARNOS/ BAYONNE LAMENTABLE ! NE MERITE PAS DE FIGURER SUR LA VELODYSSEE !

  • Réponse @Laffargue du 01/11/2016 - LaVelodyssee

    2016/11/04

    Cher Vélodysséen, nous sommes désolés de votre mésaventure qui vous a mené hors du tracé de La Vélodyssée. Nous avons fait remonter cette semaine un problème de signalisation similaire à la Commune de Tarnos afin qu'elle fasse le nécessaire. Une information de vigilance à également été ajoutée dans les détail de l'étape sur cette même page. A bientôt sur notre belle véloroute.

  • pitoyable fin de piste apres Tarnos.... - laffargue

    2016/11/01

    Je vous informe de la fin pitoyable de la piste velodyssee apres Tarnos....on se retrouve dans une espece d arriere zone industrielle, entre zone de stockage de voiture et vieille piste défoncée....aucune indication, c'est sale et plein de trous....de plus un vrai calvaire pour rejoindre la route....quand a rejoindre Bayonne...c'est quasiment de l'inconscience..... Beaucoup d ameliorations à prevoir pour honorer le titre de velodyssee. BL

  • Réponse @Jean Richard du 09/08/16 - adminvelodyssee

    2016/08/09

    Bonjour, Pouvez-vous être plus précis svp ? On vous souhaite un bon voyage sur #LaVelodyssee.

  • tarnos-bayonne - jean richard

    2016/08/09

    et le calvaire continue depuis des années

  • Réponse @Stéfany du 17/07/16 - admincoordination

    2016/07/28

    Bonjour Stéfany ! Merci pour vos indications. Nous nous sommes aperçu que des panneaux de signalisation directionnelle ont été subtilisés. Ces derniers vont être remplacés prochainement pour que la signalétique soit à jour et opérationnelle. Bonne journée !

  • balisage insuffisant - Stéfany

    2016/07/17

    A Capbreton rue des vignerons, prendre à gauche et suivre avenue des Alouettes puis tourner à gauche avenue de l'Adour. Le balisage est manquant et il y a d'autres pistes cyclables. A Tarnos, après avoir passé la piste non goudronnée et avoir repris du goudron, au carrefour de la D81 et D85F (soit carrefour avenue Julian Grimau et avenue du 1er mai), rester sur l'avenue Grimau. Le balisage n'est pas clair.La piste cyclable visible n'est pas celle qu'il faut suivre.

  • Réponse @Patrice du 24/06/2015 - contactvelodyssee

    2015/06/29

    Bonjour, L'équipe de La Vélodyssée vous remercie d'avoir partagé vos remarques et votre expérience sur l'itinéraire.

  • Balisage et camping Biarritz - Patrice

    2015/06/24

    Bonjour. Le balisage s'est amélioré (Juin 2015) mais il faut rester vigilant dans la traversée de Boucau avant d'arriver à Bayonne car l'itinéraire fait des tours et des détours. Pas de piste cyclable à Biarritz et c'est un peu dangereux de traverser la ville. Évitez le camping de Biarritz qui impose un forfait de 30 euros (record battu !) pour un bout d'herbe et une douche. Mieux vaut continuer jusqu'à Bidart. Bonne route. Patrice

  • c'est par où? - Fonty

    2014/10/27

    A quand de VRAIES pistes cyclables? La signalétique indique une piste cyclable entre Labenne et les marais d'Orx, il n'en est rien, de même entre Boucau et Bayonne on attend toujours la liaison!

  • Balisage inexistant - Fabrice

    2014/05/05

    De Capbreton à Bayonne, le seul panneau que j'ai vu, c'est « La Vélodysséee, fin provisoire d'itinéraire » 3 km après la fin de la piste cyclable au milieu de nul part. Je trouve que c'est un scandale.

  • mauvais balisage Bayonne - les quatravaniers

    2013/11/07

    le parcours dans les Landes est super mais le balisage n'existe plus à l'entrée de Bayonne. C'est bien dommage et surtout en ville.

  • Fl^zchage insufisant entre le Boucau et Bayonne - lentcyclopédiste

    2013/09/18

    Un camping agréable et calme Blue Ocean à Ondrès non loin de la plage permet de faire une belle halte détendue sur l'Océan et offre un bon accueil aux cyclistes. Les paysages changent on a définitivement quitté les forêts de pins Après Boucau la route est insuffisamment flêchée et je l'ai perdue avent d'entrer dans Bayonne d'une façon générale quand il y a des panneaux ils n'indiquent que le sigle de la Vélodyssée rares sont ceux qui indiquent la destination et le kilométrage à faire à clarifier prendre modèle sur les aménageurs de Loire Atlantique.

  • itinéraire - peretmere

    2013/05/29

    Bonjour, Plan insuffisant!!! Comment aller de Tarnos à Bayonne? I ln'existe pas de fléchage. Merci. Cordialement. Ch. Peretmere