Appart. 2-4 Résidence Les Flots - Manganneau Laurence

48 avenue de la Grande Côte 17420 Saint-Palais-sur-Mer
Appart. 2-4 Résidence Les Flots - Manganneau Laurence
48 avenue de la Grande Côte 17420 Saint-Palais-sur-Mer

Idéalement situé proche du centre-ville des commerce et des plages, vous passerez un agréable séjour dans notre résidence dans une ambiance calme et familiale.

Chères clientes, chers clients,
Envie de détente et de bord de mer, nous sommes prêts à vous accueillir en toute tranquillité.

Nous avons des logements indépendants les uns des autres entièrement équipés avec coin cuisine, coin repas terrasse.

Pour garantir votre sécurité, nos logements sont entièrement nettoyés suivant les consignes reçues par les autorités et désinfectés à l’aide d’un générateur d’ozone garantissant la destruction des virus et bactéries.

Les formalités d’arrivées et de départs ont été réorganisées pour prendre en compte la distanciation sociale recommandée.
Afin de vous aider à planifier votre séjour nous vous confirmons, que dans l’hypothèse où l’évolution de l’épidémie ne rendrait pas possible votre départ en vacances , votre séjour reste annulable sans frais et que vous seriez intégralement remboursés des sommes éventuellement versées.
N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires
Merci de votre confiance et à très bientôt chez nous.

Idéalement situé proche du centre-ville des commerce et des plages , que ce soit en location à la nuit, week-end, semaine, quinzaine vous passerez un agréable séjour dans notre résidence dans une ambiance calme et familiale.
Cet appartement en rez de chaussée (ou au 1er étage) avec une grande terrasse, jardinet et barbecue se compose d’une pièce principale avec coin cuisine entièrement équipé, coin repas, TV, canapé lit 2 personnes , une chambre avec un lit de 160 ou 2 lits de 90, ( possibilité de lit bébé ) salle de bain avec douche, lavabo, WC.

Wi-Fi gratuit, parking privé numéroté, animaux acceptés sur demande.
Possibilité de service du petit déjeuner directement dans l'appartement.
Matériel bébé gratuit sur demande.

Contact par mail

* Champs obligatoires

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires